Le conflit israïlo-palestinien

Le conflit israïlo-palestinien

Palestine:

palestineDepuis longtemps, le problème du conflit israïlo-palestinien occupait un grand espace dans les médias internationaux. Que du malheur! Que de l’horreur à cause de toute sorte d’armes utilisées par les sionistes! Combien de victimes! Des morts chaque jour! Des sans abris! Le bilan est très lourd. Chaque jour les médias nous informent en son et en images des massacres commis par l’ennemi sioniste.Les droits de l’homme sont bafoués au vu et au su du monde entier. Les actes barbares d’un terrorisme d’état sont protégés et même soutenus par l’ONU,organisation internationale qui prétend garantir et protéger les valeurs humaines. Le droit du “VETO” ne fait qu’encourager l’ennemi sioniste à continuer son projet inhumain et satanique: “EXTERMINER LE PEUPLE PALESTINIEN“, comme a déjà fait au début du XXème siècle,l’ U.S.A qui a massacré presque tous les indigènes de l’Amérique du nord.
Pour moi, ces réunions des membres permanents du conseil de sécurité n’est qu’un bluff. A mon avis, pour que les palestiniens récupèrent leurs terres spoliées, ils ne doivent compter que sur eux-mêmes, car les arabes aujourd’hui, ne sont pas capables de faire face à Israël. Au niveau de l’armement,il n’y a pas d’équilibre, ce dernier possède des armes plus sophistiquées.
La communauté arabo-musulmane ne doit pas rester les mains croisées devant cette réalité où priment l’injustice et la politique: deux poids, deux mesures.

Lafhail bouchta

Comments are closed.